Politique : l’Honorable Jean-Marie BULAMBO KILOSHO réagit à la rumeur sur sa probable nomination au poste de directeur de cabinet du président de la république

Alimentant les réseaux sociaux et créant une grande polémique, un message publié sur le net dans la soirée du mercredi 08 Avril 2020 faisant état de la future nomination de l’Honorable Jean Marie BULAMBO KILOSHO au poste de Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat en remplacement de Vital Kamerhe n’a pas du tout réjoui le concerné.

Contacté par la presse Kinoise, l’Honorable Jean Marie BULAMBO KILOSHO donne sa position sur cette rumeur de mauvaise augure et précise.

Voici in extenso sa réaction :

« La malveillance politique peut tout inventer à l’effet de nuisance. Moi, je ne suis pas du CACH et ne vois donc pas comment cela peut-il être possible. Laissons tous ces intrigues et intrigants au Seigneur. Car, à bien regarder les choses, il doit y avoir quelqu’un qui chercherait à véhiculer l’idée que je serais au FCC tout en fleuretant avec le CACH. Le premier message de ce tract a été publié à Bukavu dans un groupe dénommé les ‘nehemistes’« , déclare-t-il.

Nous signalons par ailleurs que ce message sur la probable nomination de l’Honorable Jean Marie BULAMBO KILOSHO au poste de directeur de cabinet du président de la république en remplacement de Vital Kamerhe a commencé à circuler sur net quelques heures après la mise en détention provisoire et l’acheminement de Vital Kamerhe à la prison centrale de Makala.

Trésor Trecha/Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer