Politique : « Les Fédéralistes » se mettent dans l’ordre de bataille électorale

Le Président interfédéral du Grand Katanga, l’ingénieur Van Jean Kalenga Mambepa, a réuni le vendredi 06 juillet dernier, dans son cabinet de travail au siège du parti, un groupe représentatif de candidats aux prochaines élections législatives tant nationales que provinciales.

L’ingénieur Van Jean Kalenga leur a transmis un message d’encouragement, d’espoir et de détermination en vue d’atteindre les objectifs du parti aux scrutins généraux de décembre prochain .

« Nous serons présents dans toutes les circonscriptions du Grand Katanga et de l’ensemble du territoire national. Soyez mobilisés et rassurés que les LF gagneront les plus de sièges possibles », a martelé l’interfédéral du Grand Katanga.

L’occasion faisant le larron, l’ingénieur Van Jean Kalenga Mambepa a, au cours de cette réunion, accueilli, un groupe d’étudiants venu adhérer à cette formation politique membres de la Majorité Présidentielle.

Le président de la fédération du grand Katanga des LF a exhorté les nouveaux adhérents à œuvrer ensemble pour le triomphe du parti aux élections futures. Une réunion de l’Inter fédéral avec tous les candidats du Grand Katanga se tiendra dans un futur proche.

ActuRdc.com

vous pourriez aussi aimer