Politique : « Cap vers les élections », l’ABD de Jean-Marie Tshizainga se mobilise

Les cadres et militants du parti politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie se sont réunis, autour de leur autorité morale Jean-Marie Tshizainga, le 31 mai dernier à Kolwezi dans la salle Manika dans une matinée politique.

Ils sont venus de tout horizon, Kolwezi a été leur carrefour pour cette matinée politique de l’ABD. Écharpes, calicots, tous habillés aux couleurs du parti, les membres de ce partie politique membre de la majorité au pouvoir ont rehaussé de leur présence à cette réunion importante à l’approche des échéances électorales.

Cap vers les élections, le thème a attiré l’attention de tous les membres de l’ABD. Un éveil de conscience des militants pour affûter leurs armes afin de remporter les élections à tous les niveaux.

Jean Marie Tshizainga, président du parti a, dans son adresse, plaidé pour l’établissement d’un contrat de confiance pour l’alignement des candidats à tous les scrutins de décembre prochain.

Le président national dudit parti, Jean Marie Tshizainga, a rappelé les idéaux du parti ainsi que sa vision : « Notre aspiration est de bâtir un Congo debout, uni et indépendant afin que notre peuple se dresse pour consolider la paix, le sort et le destin de notre pays ».

L’ABD, jeune parti, nourri des ambitions positives. Le parti veut marquer ses empreintes au sein classe politique lors des futures élections législatives tant nationales que provinciales en remportant la majorité des sièges.

ActuRdc.com

vous pourriez aussi aimer