Politique : À Goma, le PALU et alliés prêts à ranger les candidats à tous les niveaux aux élections

 

Au Nord-Kivu, à Goma plus précisément, le regroupement politique PALU et ses alliés ont réaffirmé, le dimanche 10 Juin dernier, la volonté d’aligner ses candidats à tous les niveaux des élections du 23 décembre prochain.

Le premier vice-président de ce regroupement politique Elvis Mutiri, à la tête de cette délégation, a souligné l’importance de se mobiliser pour réaliser un score sans appel aux prochaines élections.

Dans son message lu séance tenante à l’intention des partisans et militants, le patriarche Antoine Gizenga, président du PALU et alliés a insisté qu’aucune soutenance ne sera apportée au candidat de la MP à la présidentielle.

Le PALU affirme et confirme qu’ils présentera son candidat Président lors des élections du 23 décembre prochain ainsi que les candidats députés nationaux et provinciaux.

En rappel, le regroupement PALU et Alliés a eu lieu le dimanche 3 juin dernier à Kinshasa après le retrait officiel de la Majorité Présidentielle. 18 partis politiques se sont alliés au Parti Lumumbiste Unifié (PALU) d’Antoine Gizenga avec comme idéologie; les valeurs de gauche.

ActuRdc.com

vous pourriez aussi aimer