Patient Mwamba : L’attaquant du TP Mazembe sombre dans la folie après une consultation chez un féticheur

Date

Patrice Mwamba, le jeune joueur congolais du TP Mazembé est devenu fou après avoir contacté un féticheur pour la gloire.

Patient Mwamba était promis à un bel avenir. Lors de la saison 2023-2024 du championnat national de D1 en RD Congo, il figurait parmi les meilleurs joueurs du TP Mazembe.

Mais hélas, depuis plusieurs semaines, tout semble s’écrouler pour le jeune prodige. À 22 ans, il traverse une période difficile.

Déterminé à atteindre la gloire le plus rapidement possible, le milieu de terrain a sollicité l’aide d’un féticheur pour réaliser son rêve. Malheureusement, tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Patient Mwamba a sombré dans la folie, souffrant désormais de troubles mentaux. Une source congolaise, contactée par Africa Top Sports, a confirmé ces faits. Le joueur n’a pas participé à la pré-saison avec les Corbeaux et n’a toujours pas rejoint l’équipe pour la saison 2024-2025.

Talentueux, doté d’une technique exceptionnelle et d’une vision de jeu remarquable, Patient Mwamba incarnait le talent à l’état pur.

Malheureusement, son manque de patience et sa quête effrénée du succès ont compromis sa carrière prometteuse.

/acturdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner