Ne supportant plus l’effondrement et la gestion calamiteuse de l’UDPS, maman Marthe se ressaisir et interpelle son fils Félix Tshisekedi

Ce dernier, donc le locataire de la Cité de l’OUA a été invité par sa mère, Marthe Kasalu Jibikila, il y a quelques jours, sous prétexte de manger le repas de maman.

Après la bouffe, les câbles de C-NEWS plantés dans la résidence d’Étienne Tshisekedi ; résidence que les tenants de C-NEWS maîtrisent les coins et recoins pour y avoir passé des bons jours et nuits aux côtés du très démocrate B52, à l’époque des meilleurs amours ont rapporté que maman Marthe a rappelé FATSHI à l’ordre sur la gestion calamiteuse de l’UDPS.

“Je constate que tu es en train de tuer le parti de ton père”, s’est-elle adressée à l’inconditionnel de Joseph Kabila.

“Tu laisses ton Kabund et Kabuya détruire le parti. Je ne suis pas d’accord avec toi”, a tonné Maman Marthe très déterminée à remettre l’UDPS sur les bonnes voies.

Maman Marthe de dire encore à son fils :”je ne suis pas non plus d’accord avec tes parlements debout. Depuis quand les combattants de l’UDPS débitent les insultes à l’endroit des autorités du pays ou des partenaires politiques. Félix arrêtes-moi ces conneries le plus rapidement possible”.

“L’UDPS doit retrouver ses valeurs”, a conseillé la très engagée Maman Marthe Kasalu Jibikila Tshisekedi.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer