Musique : Moïse Mbiye en concert au Stade des Martyrs le 19 mai 2024 

L’artiste musicien, pasteur et auteur-compositeur, Moïse Mbiye, livrera un concert le 19 mai 2024 au stade des martyrs de la pentecôte, à Kinshasa. L’objectif étant de rassembler la communauté congolaise et offrir un moment de joie où la musique transcende les barrières culturelles et réconforte les cœurs.

L’annonce a été faite par l’agence 360 communication lors d’une séance de signature de contrat ce vendredi 13 octobre 2023 au Pullman Hôtel en présence d’autres partenaires dont Illico Cash et Maltina. Étant l’initiateur de ce grand événement, le Président Directeur Général de 360 communication est revenu sur la motivation d’organiser ce concert.

« Cet événement très attendu par les amoureux de musique gospel. Il sera assurément une opportunité de leurs offrir un spectacle à la hauteur de leurs espérances. Au travers de cette production, nous sommes fiers de mettre notre expertise au service de ce grand artiste », a déclaré Ethel Ngombe.

Moïse Mbiye est reconnu pour sa contribution remarquable à la musique gospel en République démocratique du Congo. A travers ses chansons puissantes et sa présence charismatique sur scène,  il inspire et élève les âmes de nombreuses personnes.  Il est auteur de plusieurs albums à succès tels que Champion sorti en 2013 et Triomphe en 2020. 

Il est par ailleurs le fondateur du label Bibomba Music qui a signé la chanteuse Trina Fukiau.  Il prône également le droit à une vie décente pour tous à travers sa fondation « Moïse Mbiye Fondation » qui intervient dans plusieurs orphelinats en République démocratique du Congo. 

Avec 7 ans d’existence, 360 communication est une agence de conseil en communication, une régie publicitaire et événementielle basée à Kinshasa.  Ayant contribué à la création de plusieurs chaînes de télévision thématiques, radios et plateformes digitales,  l’agence 360 communication offre désormais des services événementiels et s’est illustré notamment en produisant le Concert de l’artiste Fally Ipupa au Stade des Martyrs.

/actualité.cd