Musique : Mike Kalambay attendu devant plus de 80.000 spectateurs ce samedi au Stade des Martyrs !

Date

L’artiste musicien congolais du gospel, Mike Kalambay, va livrer un méga concert dénommé « Explo célébration », ce samedi 27 juillet 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les portes seront ouvertes à partir de 10h00, heure de Kinshasa.

Majaabu Gospel a offert au Pasteur Mike, pour cette production, le plus beau et historique podium au stade des Martyrs. Il en va de soi avec la qualité du son. Plusieurs fidèles de la communauté chrétienne ont hâte de vivre cet événement, qui sera animé par le journaliste Jonathan Bilari

Une trentaine de chanteurs du gospel prendront part à cette grande explo célébration. Il s’agit, entre autres, de Faveur Mukoko, Sandra Mbuyi, Déborah Lukalu, Rosny Kayiba, Manassé Sinda, Eunice Manianga, Mike Flor Mulumba, Isaac Bola, les Rafiki, des Ivoiriens KS Bloom et Morijah, ainsi que la Nigériane Chidinma Ekila.

Dans une vidéo relayée à foison sur internet, Werrason, au regard des foules drainées dans le passé, se dit très flatté par la considération de la part de Mike Kalambayi, pasteur de surcroît. Il a confirmé sa présence et mobilise pour prendre part à ce grand rendez-vous.

Il est à noter qu’apres son concert, Mike Kalambay deviendra ainsi le 12ème artiste rd-congolais à avoir relevé le défi de la plus grande infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après King Kester, JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Papa Wemba, Bébé Tshanda, Fally Ipupa, Héritier Wata, Ferré Gola, Félix Wazekwa et Moïse Mbiye. Il sera le deuxième côté gospel, après Moïse Mbiye.

/opinion-info.cd

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner