L’artiste musicien, Ferré Gola a annoncé une grande production, le samedi 24 juin 2023, au stade des martyrs de Kinshasa.
Depuis Paris, le chanteur congolais dévoile la date de ce méga concert tant attendu par ses mélomanes, après la résolution trouvée entre son équipe et le gestionnaire de cette grande infrastructure sportive de la RDC, ainsi que les autorités de la ville de Kinshasa.
Au cours d’une conférence de presse organisée, le lundi 14 novembre dernier, à la clé des châteaux de Kinshasa, l’ancien sociétaire de Wenge Musica Maison Mère avait confirmé qu’il va bel et bien se produire, au stade des martyrs en 2023.
Devant les hommes de médias, il a aussi annoncé une production au Canada, en janvier 2023.
Outre ces deux grandes nouvelles, Ferré Gola a indiqué que le deuxième volume de Dynastie sera dans le bac, le 14 février prochain. Dans cet opus, il a réuni ses anciens collègues de Maison Mère. Il s’agit notamment de Celeo Scram, Bill Clinton, Aimelia Lias, Baby Ndombe, Serge Mabiala, JDT Mulopwe, Papy Kakol, Michel, Adjedje et Eboalotin.
Son ancien collègue de Quartier latin, Soleil Wanga et un ancien transfuge de Wenge Tonya Tonya, Finiti vont participer dans cet album./opinion-info.cd