L’artiste musicien congolais, Fally Ipupa, et son orchestre vont livrer un méga concert, le dimanche 23 novembre 2024, à la RTM Stage de Rotterdam, aux Pays-Bas. Le spectacle va débuter à 19h00, heure locale.
Plus de 7.000 spectateurs viendront de plusieurs villes d’Europe, pour voir le chanteur de 45 ans performer dans l’une des meilleures salles hollandaises. L’ancien protégé de Koffi Olomide deviendra certainement le tout premier artiste de la RDC -République démocratique du Congo- à s’être produit dans cette salle.
Avant la RTM Stage de Rotterdam, Fally Ipupa va se produire le samedi 22 novembre, soit un jour avant, au Zénith de Lille. Il va relever le défi du Zénith métropole de Nantes, le 07 décembre prochain.
Il est à noter que la RTM Stage, la plus grande arène de taille moyenne des Pays-Bas, n’est pas seulement une salle de concert contemporaine dotée d’une excellente acoustique et d’une visibilité parfaite, mais aussi une salle haut de gamme, qui peut être transformée en un rien de temps en l’une des plus grandes salles de théâtre des Pays-Bas.
La RTM Stage est la scène idéale pour la musique, les festivals en salle, la comédie, le théâtre et les conférenciers inspirants. D’une capacité de 2.816 à 4.398 places assises confortables et d’une capacité de 7.842 personnes pour une expérience de concert live.
/opinion-info.cd