Musique : après ses deux prestations à Lubumbashi, Fally Ipupa annoncé dans plus de 10 villes africaines

L’artiste musicien, Fally Ipupa va se produire dans onze d’autres villes africaines, après ses prestations à Kinshasa, Brazzaville et Lubumbashi.

Le chanteur congolais va débuter cette série de concerts, le 26 novembre 2022 à Luanda, avant de livrer une prestation scénique, le 02 décembre à Pointe-Noire, au Congo-Brazzaville. Il va se produire, le 03 et 04 décembre à Port-Gentil puis le 09 et le 10 à Libreville, au Gabon.

Fally Ipupa va directement aller en Afrique de l’ouest pour livrer deux concerts, le 17 et le 18 décembre à Lome, au Togo, avant revenir en Afrique centrale, pour se produire, le 23 à Yaoundé, au Cameroun.

Le celui qu’on appelle « Aigle » va revenir chez les ouest Africanins, pour se produire, le 24 et le 28 décembre à Abidjan, en Côte d’Ivoire, puis le 29 à Accra, au Ghana, avant de livrer un concert, le 30 à Dimboko, en Côte d’Ivoire.

Le 31 décembre, il se produire à Dakar, au Sénégal, avant de clôturer cette tournée, le 01 janvier à Cotonou, au Bénin.

Fally Ipupa s’est produit, le 29 octobre dernier, au stade des martyrs de Kinshasa, devant plus de 100.000 personnes venues de quatre coins de Kinshasa, et devenant ainsi le 6ème artiste a avoir livré au moins un concert à la plus grande infrastructure sportive de la République Démocratique du Congo, après King Kester, JB Mpiana, Werrason, Papa Wemba et Bebe Tshanda.

Après ce méga concert, il a livré une production, le vendredi 04 novembre dernier, à Brazzaville, puis le 11 et 13 novembre à Lubumbashi./opinion-info.cd