Musique : après FestiGola, le double concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs reporté !

Date

Initialement prévu le samedi 10 et dimanche 11 août 2024, le double concert de Fally Ipupa au stade des Martyrs est repoussé à une date ultérieure.

Ce report est dû aux mesures des autorités du pays, suspendant toute activité non sportive aux stades des Martyrs et Tata Raphaël, suite aux décès de 9 personnes au concert de l’artiste musicien du gospel Mike Kalambay, déroulé le samedi 27 juillet dernier, dans la plus grande infrastructure sportive de la RDC -République démocratique du Congo

.

Les tristes événements ayant émaillé le dernier concert en date ne permettent pas en cette période de recueillement, de pouvoir offrir un spectacle dans des conditions sereines. Nous nous associons à la communauté nationale, pour présenter nos sincères condoléances aux familles endeuillées », indique le communiqué des organisateurs.

Et de poursuivre : « Nous comprenons la déception et la tristesse que cette annonce peut causer chez les nombreux mélomanes, mais notre engagement envers la loi, la sécurité et le bien-être de notre équipe, de nos artistes et surtout de notre précieux public, reste notre priorité absolue. Soyez rassurés de notre détermination à revenir dès que possible et de notre engagement à vous offrir des spectacles mémorables et vous remercions pour votre soutien inestimable ». 

Les organisateurs ont, en outre, fait savoir qu’ils suivent de près l’évolution de la situation, et les billets déjà achetés resteront valables pour les nouvelles dates.

Pour rappel, la première édition du Festival International des Arts et de la Culture ( FestiGola) a été aussi repoussée à une date ultérieure. Le concert de Gally Garvey prévu le samedi 31 août prochain, au stade Tata Raphaël, sera probablement reporté.

/opinion.cd

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner