Mondial (Q) 2022/Affaire RDC – Bénin : Fin du semblant de suspense!

Fin du semblant de suspense! L’attente n’aura pas finalement duré. Les Léopards de la République Démocratique du Congo sont bel et bien qualifiés pour les barrages des qualitatifs à la coupe du monde 2022, pas d’inquiétudes à se faire.

Selon un document de la FIFA parvenu à la rédaction de Leopardsctu.com, cette décision fait suite à une correspondance adressée aux fédérations Béninoise et congolaise par « la commission de discipline de la FIFA qui homologue le résultat de rencontre disputée au stade des Martyrs le dimanche dernier, soit 2-0 ». La RDC attendra donc son adversaire pour le compte des barrages lord des tirages au sort qui seront organisés en Décembre prochain. Son lateral gauche Arthur Masuaka est suspendu pour le prochain match des barrages en raison de cumul des cartons jaunes

Les Fauves congolais ont disposé des Ecureuils du Bénin par 2-0 dans un match comptant pour la sixième et dernière journée de la phase des groupes des éliminatoires de la coupe du monde. Un match qui a été émaillé de quelques erreurs administratives auxquelles la Fédération Internationale de Football Association vient de donner le verdict définitif.

leopardsactu.com

vous pourriez aussi aimer