Mondial 2026 (Q) : Yoane Wissa et Théo Bongonda distingués par Félix Tshisekedi

Date

Les léopards Yoane Wissa et Théo Bongonda auront une prime présidentielle un peu plus élevée que tous les autres joueurs convoqués pour le match face à la Mauritanie. L’annonce a été faite par Félix Tshisekedi après la victoire de la RDC (2-0) face à l’équipe visiteuse.

Félix Tshisekedi a distingué ces deux joueurs sur base de la prestation remarquable démontrée, Yoane Wissa buteur, et Théo Bongonda buteur et passeur. « Les enfants, je suis fier de vous. J’ai l’habitude de me laisser aller quand il y a la joie comme ça, donc il y aura la prime présidentielle pour vous. Mais vous allez permettre que deux joueurs aient un peu plus, Wissa parce qu’il est le numéro 20 comme moi et Théo Messi », a fait savoir Félix Tshisekedi.

Félix Tshisekedi depuis son accession au pouvoir Jusqu’à ce jour continu de manifester un soutien indéfectible pour les sports en RDC, notamment le football. La prime présidentielle n’est pas à sa première sortie, et les joueurs congolais peuvent s’estimer heureux de travailler aux côtés d’un homme d’une libéralité financière remarquable.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner