Ministère des sports : la nomination de François Kabulo met en lumière qui est réellement Joël Francis Tatu

Nommé ministre des sports par le Premier Ministre Sama Lukonde, Claude François Kabulo Mwana Kabulo voit se réaliser sur sa vie une prophétie de Dieu via son serviteur, le prophète Joël Francis Tatu. D’après plusieurs internautes, cette réalisation confirme l’authenticité du ministère du prophète Joël Francis Tatu.

En effet, dans une vidéo parvenue à notre rédaction, on peut voir le prophète Joël Francis Tatu mettre à la disposition de Claude François Kabulo Mwana Kabulo l’ainsi dit l’Éternel en précisant que ce dernier deviendrait ministre des sports. D’après l’homme de Dieu, le seigneur se servira de Kabulo pour redonner au secteur sportif congolais sa saveur.

« Mr Kabulo, Dieu qui vous a placé au niveau de la CAF accepte de vous mettre à la tête du secteur sportif congolais. Dieu veut utiliser votre personne pour changer les choses, ndlr », peut-on retenir de cette vidéo.

D’après les informations d’un proche du prophète Joël Francis Tatu, cette prophétie a été donnée à la réunion du Saint Esprit à Lolo La Crevette en 2012.

Notons que celui que nous appelons affectueusement « The General » est un homme de Dieu qui a fait ses preuves par des prophéties accompli durant plusieurs années aujourd’hui. Après avoir annoncé le COVID -19 en 2011, l’homme de Dieu continu de servir puissamment son Dieu. Gloire au seigneur Jésus-Christ.

Gaël Hombo

vous pourriez aussi aimer