Mike Kalambayi brise le silence et clashe Moïse Mbiye !

Ce n’est une surprise pour personne, Mike Kalambayi et Moïse Mbiye ne s’apprécient plus. Ou du moins, c’est ce qu’ils transmettent sur les réseaux sociaux.

Un mois après la sortie médiatique de Moïse Mbiye au cours de laquelle il a donné une image péjorative voire occulte de Maajabu Gospel, Mike Kalambayi est revenu sur la toile, remettre les pendules à l’heure, ce samedi 16 avril 2022, à 22h.

À l’aide d’une question rhétorique, Mike Kalambayi compare la dimension spirituelle de Roy Bondo à celle de Moïse Mbiye.

« Moïse, toi tu as une spiritualité que tu peux comparer à celle de Bondo ? Tu allais mains tendues vers sa maison demandant de l’aide. Aujourd’hui c’est un occultiste? », s’est-il interrogé.

Et de renchérir d’un ton ferme :

« Frère, si tu ne te repens pas, le ciel de Dieu ne te pardonnera pas ».

À titre de rappel, lors de sa prédication à l’Église Cité Béthel, Moïse Mbiye était revenu sur la rumeur selon laquelle le fondateur de Maajabu Gospel, Roy Bondo, l’aurait approché pour lui offrir un gros contrat.

« J’ai refusé d’être dans certaine chose, c’est moi qui ai refusé ça. Que personne ne vous dise le contraire, c’est moi… Parce que, je sais ce qui se cache derrière… », avait-il expliqué.

Roy Bondo est le président de Maajabu Holding. En effet, le label Maajabu Gospel fait partie de Maajabu Holding, la méga-entreprise qui comprend le label de production musicale, la chaîne de télévision, le studio et plusieurs autres branches./mediascongo.net