Message de C.Mwando à F. Tshisekedi : « Tant que votre volonté de redresser notre peuple sera présente, vous pouvez compter sur l’accompagnement des députés MS-G7, AMK »

Parmi plus de 300 députés qui ont pris part, dimanche 3 janvier 2021, à la rencontre avec le président de la République, Félix Tshisekedi, figuraient 70 députés de MS-G7, AMK et Alliés. C’est le député Christian Mwando Kabulo qui a conduit cette délégation.

Prenant la parole, Christian Mwando a souligné la détermination de son groupe parlementaire à accompagner la vision du président de la République, Félix Tshisekedi.

« Notre détermination est celle d’obtenir le changement dans notre pays, le changement de la vie de notre pays, les réformes de notre État et retrouver la la fierté d’être Congolais. », a-t-il dit.

Pour ce faire, il a annoncé qu’un cahier de charge de son regroupement politique sera remis à l’informateur par son leader, Moïse Katumbi Chapwe.

« De la prise en compte de nos préoccupations qui seront contenues dans ce cahier de charge, nous scellerons notre partenariat avec notre groupe politique. Nous vous encourageons à aller de l’avant pour le bonheur de notre peuple. Notre groupe politique est préoccupé par l’amélioration de la vie quotidienne des congolais sur le plan économique, social et sécuritaire, particulièrement à l’Est du pays. Tant que votre volonté d’aller de l’avant et de redresser notre peuple sera présente, vous pouvez compter sur les députés MS-G7 et AMK pour vous accomapgner », a dit le député Christian Mwando au président de la République.

De son côté, le chef de l’État, Félix Tshisekedi a, entre autres, demandé aux députés de s’impliquer pour lutter contre l’impunité en République démocratique du Congo.

Mediacongo.net/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer