Meschack Elia sur le match fou Young boys-Leverkuzen : « C’était chaud hier, mais nous nous sommes battus comme des hommes »

Un des artisans de la victoire (4-3) de Young Boys sur le Bayer Leverkuzen, Meschack Elia est revenu sur ce match fou, sensationnel, et plein de rebondissements. L’international congolais et son club menaient (3-0) à la pause, ont vu les allemands revenir à la marque, en marquant trois but coup sur coup. Il eut fallu un dernier éclair dans le money time pour remporter le match.

Meschack Elia a inscrit le troisième but de son équipe, et croyait l’avoir mise à l’abri de tout retournement de situation. « C’était chaud, mais nous sommes battus comme des hommes. Content d’avoir d’avoir marqué un but pour Young Boys », a déclaré l’attaquant congolais sur sa page Facebook.

Le plus reste à affaire pour les Jaunes et Noirs de Young Boys, qui se déplaceront en Allemagne pour la manche retour. Ils devront se montrer plus solides défensivement, afin de conserver l’avantage et éviter une élimination devant cet habitué des compétitions européennes.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer