Mercato : Un club Anglais sur les traces de Cedric Bakambu

L’international Congolais, Cedric Bakambu ne manque pas de courtisans en Premier League Anglaise. Le joueur sous contrat avec le Beijing Gouan en Chine fait saliver une écurie du nord de Londres. Selon les dernières nouvelles du marchés des transferts, les Spurs de Tottenham ont coché le nom de l’avant-centre passé par Sochaux sur leur petit papier.

Depuis les intentions révélées d’un départ de l’avant-centre Harry Kane à l’été prochain, la direction du club Londonien pense à comment trouver son remplacement. Le profil de Cedric Bakambu est énormément apprécié en cas d’un départ. Mais, l’intérêt de Tottenham pour le Congolais n’est pas nouveau. Déjà en 2018, les Spurs s’étaient renseignés sur le léopard.

Arrivé en Chine en 2018 contre une pactole de 78 millions d’euros en provenance de l’Espagne où il a brillé avec Villarreal, Cedric Bakambu n’a jamais caché son intention de revenir en Europe. En 2020, il est près à rejoindre le FC Barcelone comme un joker médical suite à la blessure de Luis Suarez. Seulement, les choses n’ont pas tourné dans le bon sens pour le Congolais.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer