Mercato : « Les fanatiques peuvent aussi recruter dans Mazembe », Frédéric Kitengie

Le Tout Puissant Mazembe prépare déjà la prochaine saison. L’effectif du club de Kamalondo sera repenser et cela ne donne prise à aucun doute. La direction du club à deux couleurs annonce des grandes manœuvres pour le prochain marché des transferts. « À partir du 6 juin, nous allons commencer la campagne de recrutement », a fait savoir Frédéric Kitengie.

Le secrétaire sportif du TP Mazembe annonce la participation des supporters du club dans cette période de recrutement. « Les fanatiques qui se plaignent, qui recrute? C’est parce qu’ils ne savent pas qu’ils peuvent aussi recruter dans Mazembe. Tout celui qui est capable de nous amener un joueur qu’il a vu quelque part peut l’amener ».

Mais, il faudra repousser loin la concurrence pour arborer le maillot du TP Mazembe. Dans cet exercice, Frédéric Kitengie rappelle que le staff technique aura le dernier mot dans la sélection. « Une fois que vous l’avez [joueur], il y a un staff technique qui doit voir si l’élément est bon ou pas », a souligné le secrétaire du TP Mazembe.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer