Mercato : le Séville FC veut devancer Barcelone sur le dossier Cédric Bakambu

Après avoir annoncé son départ de Beijing Guoan en chine, l’ancien buteur de Villareal est proche d’un retour en Espagne où il jouit toujours d’une certaine popularité. Un tant annoncé à Barcelone, Bakambu est maintenant dans le collimateur du FC Séville, à en croire la presse ibérique.

Libre de tout engagement après la fin de son contrat avec les chinois de Beijing Guoan, Cédric Bakambu se trouve dans le collimateur du FC Séville. Le FC Séville veut signer Cédric Bakambu, selon Superdeporte. Le Congolais de 30 ans pourrait revenir en Liga en janvier. Bien que la pandémie mondiale ait durement touché les clubs espagnols, beaucoup cherchent à signer des prêts en janvier.

chinois de Beijing Guoan pour 40 millions d’euros. Le Léopard de la RDC est libre de tout contrat et il serait ouvert à un retour en Europe. En effet, Cédric Bakambu qui ne cache pas ses envies de revenir en Europe est fortement désiré un peu partout et seul le mercato de janvier va déterminer sa vraie destination. Son nom a été associé à plusieurs autres clubs européens, dont notamment Galatasary et le FC Barcelone.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer