Mining Company Katanga est de retour parmi les sponsors du TP Mazembe. L’annonce a été faite par le Secrétaire général du club, Frédéric Kintenge apred le tirage au sort de la Ligue des Champions vendredi.
« Me trouvant au Caire et ayant reçu la decision du Tribunal de la Gombe remettant Moïse Katumbi dans ses droits après avoir débouté Monsieur Beverraggi Pascal, le TPM vient d’ajouter MCK à la liste de ses sponsors pour les interclubs de la CAF, » a fait savoir Kifre.
Après le contentieux judiciaire entre Moïse Katumbi et Pascal Beverraggi, c’est le Chairman qui a récupéré MCK après confirmations des cours et tribunaux de la RDC (Kolwezi et Kinshasa)
http://www.rfi.fr/fr/afrique/20200926-rdc-nbmining-africa-contentieux-beveraggi-katumbi-justice-saisie-biens
La Rédaction/acturdc.com