Mbandaka : Guy Loando offre 50 mille masques médicaux

Pendant que la pandémie à Coronavirus poursuit son épopée mortuaire en République démocratique du Congo et dans le monde, la fondation WIDAL frappe fort. Le patron de cette structure a jugé utile de répondre une fois encore a l’appel du chef de l’État en offrant une cargaison de 50 Mille masques médicaux à la province de l’Équateur.

 

Devant cet acte de charité, Bob BOLOKO, Gouverneur de province a tari d’éloges envers les responsables de cette structure. Un geste de bienfaisance qui répond aux besoins pressants de l’équipe de riposte de cette province livrée à elle-même. Après avoir offert deux ambulances à l’INRB Kinshasa, la fondation Widal se distingue par son apport considérable dans la lutte contre la pandémie à Coronavirus en RDC.

 

Main sur le coeur, Widal poursuit entre autre comme objectif : La promotion d’un modèle de développement économique prônant la sécurité alimentaire, garantir à ses membres l’accès aux soins de santé appropriés, promouvoir le bien être en général à travers ses actions, offrir un encadrement et une formation professionnelle aux jeunes désœuvrés, protéger et défendre les droits fondamentaux des enfants et des femmes en situation de fragilité, assurer des subventions des oeuvres sociales, résorber la pauvreté et changer les mentalités de la jeunesse congolaise en transmettant les valeurs de l’entrepreneuriat.

 

Dan Zeng / Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer