Mauvaise nouvelle : Glody Likonza ne jouera plus cette saison

Le malheur a frappé à la porte de notre jeune milieu de terrain, Glody Likonza, qui ne pourra plus rejouer jusqu’à la fin de la saison. Sorti sur blessure lors de la rencontre face au Daring Club Motema Pembe (1-1) dimanche 25 octobre, à Kinshasa, les examens ont révélé que, Glody Likonza souffre d’une déchirure du ligament antérieur du genou gauche, révèle le TP Mazembe. Ce qui ne lui permettra pas d’être actif avant la fin de saison en cours. Son coach Isaac Kasongo l’a confirmé à la presse ce vendredi.

“Glody va nous manquer pendant au moins 8 mois. Nous prions pour qu’il se rétablisse très vite. Glody partout où tu es, sache que les entraîneurs et tes coéquipiers te soutiennent…“, a fait savoir le coach adjoint des Corbeaux.

Glody Likonza devra dans les prochains jours suivre le chemin de Kévin Mondeko, c’est-à-dire aller en Belgique pour subir une intervention chirurgicale avec l’espoir de revenir au plus vite, et retrouver ses coéquipiers bien que les chances de le revoir sur la pelouse cette saison semblent bien compromises par cette blessure qui n’avait pas l’air grave au départ.

Toutes nos pensées à notre Glody. Reviens plus fort champion.

acturdc.com

vous pourriez aussi aimer