Maroc-RDC : Déplacement de 23 députés sous ordre de mission Pour le match retour au Rabat,la délégation des supporters reste hypothétique

Au moment où les supporters congolais restent à la cogitation sans réponse sur leur voyage, aucune idée du gouvernement se fixe vers eux, les 23 députés nationaux prennent le devant pour voyager grâce à un orde de mission.

Ces 23 élus nationaux sont repris sur la liste des gens qui effectueront le déplacement pour Rabat au Maroc, en vue d’assister au match retour des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

◦   Comment l’Etat marocain peut dépasser l’Etat congolais à la motivation et le travail d’équipe ? Celui-ci a mis à la disposition de sa population qui voulait vivre le moment de joie avec son équipe en République Démocratique du Congo, au stade des martyrs, 13 aéronefs; et l’Etat congolais à son tour, place les élus du peuple à la première position à la place des supporters. 

Un ordre de mission a été signé, ce vendredi 25 mars dernier pour le déplacement des députés nationaux. Leur séjour du dimanche 27 jusqu’au jeudi 31 mars. Dans cette même conception rien ne donne l’éclaircissement sur la délégation des supporters qui vont voyager pour le Royaume chérifien.

Edine Ndjeshi / Acturdc.Com

vous pourriez aussi aimer