Maroc : le Raja Casablanca bloque le départ de Malango à double tours

Ben Malango (27 ans, 20 buts toutes compétitions confondues) attise de plus en plus de convoitise cette saison. Après les intérêts de Zamalek, Al Ahly ou encore Al Aïn, la direction du Raja Casablanca a tenu à exprimer son avis sur la question d’un probable transfert qui défraie la chronique au Maroc. Le président du Raja Casablanca, Rachid Andaloussi n’a pas pris quatre chemins pour indiquer la décision de son club.

« La porte des négociations est fermée avec n’importe quel club concernant Soufiane Rahimi et Ben Malango. Nous avons besoin de tous les joueurs du Raja car nous avons des défis majeurs à relever », a confirmé catégorique Rachid Andaloussi  à OnTime Sport TV, cité par Kingfut.com.

Le récent vainqueur de la Coupe de la Confédération (2-1 face à la JS Kabylie) veut compter sur Ben Malango et son coéquipier pour les échéances nationale et continentale. « Nous avons la Coupe du Maroc et la Super Coupe d’Afrique devant nous, et nous avons besoin de tous les joueurs. Notre saison n’est pas encore terminée. » D’après quelques indiscrétions, le Raja ne réfléchira pas pour un montant en deçà de 4 millions de dollars pour Ben Malango.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer