Lupopo: «Nous restons concentrer et déterminer pour aller loin dans cette compétition» (Jean-Marc Makusu)

Le Fc Saint Eloi Lupopo est de retour au pays après deux semaines de préparation à Casablanca au Maroc. Il fallait se mettre au vert pour plus de concentration pour le match du 2ème tour de la Coupe de la Confédération face aux angolais de Sagrada Esperança. Ce sera ce samedi 8 octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

La dernière étape de cette préparation s’effectue à Kinshasa où tout est au point de la part du staff technique qui a pris du temps pour peaufiner toutes les stratégies possibles et éviter un mauvais résultat lors de cette double confrontation.

«Depuis l’entame des préparatifs jusqu’à ce jour, le groupe vit bien. Nous restons concentrer et déterminer pour aller loin dans cette compétition. Nous demandons un appui de tous les sportifs de Kinshasa parce que la RDC est une très grande famille», a déclaré Jean-Marc Makusu, l’attaquant de l’équipe.Ce sera le grand retour des Cheminots lushois en compétitions africaines qui est très attendu par l’ensemble du public sportif national après quelques saisons de disette. Les dirigeants ont mis assez des moyens à la disposition du staff technique qui a fait un recrutement à la hauteur des ambitions du club./foot.cd