Lubumbashi Quartier Karavia 1 : Marie-José Konzi vole au secours du Centre de santé Katumbi

C’est une ambiance particulière qui a vécu ce mardi 06 novembre au centre médical Katumbi situé au plateau Karavia 1 dans la commune Annexe.

Marie-José Konzi, épouse du respectable et tonitruant Fofo Konzi, est allée faire un don d’un lit obstétrical. Un geste spontané et inattendu.

Outre cela, la dame de fer a assisté ledit centre avec un important lot des produits pharmaceutiques.

Accompagnée de Madame Lili Feza Katumbi, responsable dudit centre, la première femme AFK, Marie-José Konzi a profité de l’occasion pour faire la visite des installations du centre partant de la réception jusqu’à la salle d’accouchement.

Le constat a été amer. Preuve que ce don de Marie-José Konzi tombe à point nommé pour rendre ce centre viable.

La générosité sans frontière du clan Konzi ne cesse de surprendre. Les habitants de ce coin de la ville de Lubumbashi ont été émus par cet acte. Lili Katumbi, AFK engagée n’a pas tari d’éloge à l’endroit du bienfaiteur représenté par son épouse.

Marie-José Konzi vole au Centre de santé Katumbi
Marie-José Konzi vole au Centre de santé Katumbi

Dans cette joie immense, Madame Ilunga qui attendait famille n’a pas manqué de mots adaptés au geste :

« Nous sommes très reconnaissantes envers Floribert Konzi pour le geste combien louable qu’il vient de poser pour que nous les femmes du quartier Karavia accouchons dans de bonnes conditions. Si mes enfants seront des jumeaux donc il y aura Marie-José et Fofo Konzi ».

Cette activité s’inscrit dans le cadre de plusieurs autres déjà planifiées par les femmes AFK avec à la tête Marianne Muland Yav, sous la bénédiction du Mentor Fofo Konzi.

Avec Fofo Konzi Luvungu, l’autonomisation pour tous c’est déjà une réalité.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer