LUBUMBASHI : « Nous travaillons selon les instructions du gouverneur Jacques Kyabula, qui nous a demandé de soutenir le chef de l’État Félix Tshisekedi jusqu’en 2023» MIGUEL KATEMB

Dans la province du Haut-Katanga, d’intenses travaux de réhabilitation de la voirie sont en cours dans toute la commune de Kamalondo à Lubumbashi plus particulièrement sur les avenues circulaire ,Babemba et Karavia qui ont été visitées par le Ministre Provincial des Infrastructures Miguel Katemb Kashal. Les travaux sont exécutés par l’entreprise Générale Malta forrest avec comme maitre d’ouvrage l’office des voiries et Drainage qui supervise le travail de réfection  de ces avenues importantes pour la fluidité de la circulation dans cette partie de la ville de Lubumbashi.

Dans sa randonnée d’inspection, le ministre Provincial des Infrastructures qui était sur place et a pu se rendre compte avec satisfaction  de l’évolution des travaux et en a profité pour parler du bilan des trois ans de travail du gouvernement provincial du Haut-Katanga avec pour objectif de servir la population qui va élire le chef de l’Etat l’année prochaine.

«  J’y étais hier et je suis heureux de constater que la population s’approprie les actions menées depuis  par le Gouverneur Jacques Kyabula qui matérialise en province la vision du Chef de l’État Félix Tshisekedi dont nous sommes sûrs de présenter comme le candidat président valable pour 2023.Nous maintenons le cap surtout que le Gouverneur nous a demandé de soutenir le Chef de l’Etat jusqu’en 2028 et donc , nous ne pouvons que continuer à travailler loyalement envers les autorités qui nous ont fait confiance  » s’est exprimé brièvement le ministre.

Il convient de souligner non loin de la Commune Kamalondo , le Boulevard Katuba est également en plein chantier avec des travaux de réhabilitation. Toujours à Lubumbashi l’avenue Kashobwe a été complètement réhabilitée.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer