Lubumbashi : Moïse Katumbi pleure Marcel Kyungu Nsala

Le président de l’Ensemble pour la République, Moïse Katumbi a, dans le souci de compatir au malheur qui frappe la famille Kyungu Wa Kumwanza, adressé un message de soutien aux frères et proches de l’illustre disparu. Le patron du TP Mazembe a indiqué être de tout cœur avec la famille Kyungu.

Moïse Katumbi n’a pas hésité un seul instant de compatir au malheur qui vient de frapper la grande famille Union Nationale Des Fédéralistes du Congo. Le leader de l’Ensemble pour la République apprend avec consternation la disparition de ce cadre de l’UNAFEC. Il présente ses condoléances à la famille Kyungu Wa Kumwanza et à tous ceux-là qui se reconnaissent membres du parti que dirige Gabriel Kyungu Wa Kumwanza.

c’est avec émotion que j’apprends la disparition de Marcel Kyungu. Dans cette nouvelle épreuve, je suis de cœur avec Baba Kyungu et sa famille à qui je présente mes très sincères condoléances. Que dans son infinie bonté, le très haut daigne accueillir notre jeune frère dans son royaume. RIP, a écrit Moïse Katumbi.

Marcel Kyungu Nsala, fils aîné de Gabriel Kyungu Wa Kumwanza est décédé à Lubumbashi, suite à la Covid-19, ce samedi 14 août vers 1 heure du matin. Il était président de la Jeunesse de l’Union Nationale Des Fédéralistes du Congo (UNAFEC).

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer