Lubumbashi : Floribert Konzi Luvungu offre un lot important de tôles à la paroisse Saint Philippe de la Katuba

Soucieux de l’éducation des enfants de Lubumbashi, Floribert Konzi Luvungu vient de poser un acte de coeur qui permettra aux élèves de l’école Saint Philippe de la Katuba d’apprendre à étudier dans les meilleures conditions qui puissent exister.

Ce geste s’est fait le dimanche 11 novembre par l’entremise d’Emmanuel MWEPU.

Au nom de Floribert Konzi Luvungu, Emmanuel Mwepu a remis ces tôles durables à la paroisse Saint Philippe du quartier NSELE dans la commune de la Katuba.

Ces tôles permettront à cette paroisse de couvrir quatre salles de classe qui sont restées sans toitures pendant près de deux ans et sans solution.

Cette énième action sociale du genre de Floribert Konzi permettra aux enfants de ce coin de la ville de Lubumbashi d’étudier dans des conditions viables et acceptables.

Un don qui met en valeur l’adage qui dit :  « Les enfants sont l’avenir de demain. », adage bien compris par le Leader incontesté de l’autonomisation à Lubumbashi.

Ce geste a vivement été salué par l’abbé Patrick MULEMB curé de cette paroisse qui n’a pas manqué des mots pour dire Merci à cet homme de parole qui n’est d’autre que Floribert KONZI LUVUNGU.

Par cette action sociale, Fofo konzi, continue à faire de l’autonomisation de la population de la ville cuprifere son cheval de bataille.

Profitant de sa présence en cette paroisse et en sa qualité du représentant du bienfaiteur Floribert KONZI LUVUNGU, dans une visite guidée, Emmanuel MWEPU a été mis au parfum d’autres difficultés auxquelles sont confrontées les fidèles de cette paroisse.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer