Lualaba : Rencontre fructueuse avec la délégation de la Congrégation Notre-Dame pour l’étude de faisabilité de la reconstruction du lycée Mwanga

La réhabilitation du bâtiment du Lycée Mwanga endommagé par l’incendie du 24 avril dernier suscite une préoccupation sérieuse dans la province du Lualaba. Fifi Masuka et Les autorités locales ont récemment rencontré une délégation de la Sœur Supérieure Générale de la Congrégation Notre-Dame pour discuter de la faisabilité de la reconstruction de cette école.

Lors de cette audience, les responsables ont exprimé leur volonté de voir la réhabilitation du lycée se réaliser dans les meilleurs délais afin que les élèves puissent retrouver des conditions d’étude optimales. Il est primordial pour eux que les enfants puissent bénéficier d’un environnement propice à leur éducation.

La Reconstruction du bâtiment endommagé représente un enjeu majeur pour la communauté éducative du Lualaba, qui souhaite offrir aux élèves des infrastructures modernes et sécurisées. Les autorités locales travaillent donc activement à l’étude de faisabilité afin de trouver les solutions les plus adaptées pour reconstruire cette école et permettre aux enfants de poursuivre leur apprentissage dans des conditions optimales.

YTG-acturdc.com

vous pourriez aussi aimer