Dans le but de doter au président de la République Démocratique du Congo un cadre de vie digne de son rang pendant ces moments de visite à kolwezi, le gouverneur ad intérim de la province de Lualaba, Fifi Masuka Saïni a, ce 30 mai lancé les travaux de la construction de la résidence de Félix Tshisekedi à kolwezi.
« Nous sommes entrain de mettre le moyen en place pour construire au président de la république, monsieur Félix Tshisekedi, une résidence digne de son rang pour qu’il se sente chez lui à kolwezi pendant les vacances ou les moments de travail », a déclaré Fifi Masuka Saïni.
A en croire l’entrepreneur, les travaux de la construction de la résidence du président de la République à kolwezi vont durer dix mois, avant que l’ouvrage ne soit livré pour l’inauguration.
Il s’y est de rappeler que, les travaux de construction de la résidence présidentielle dont les travaux ont étés lancés en ce jour du 30 mai, vient s’ajouter au pavillon présidentiel inauguré par le président de la République et qui sert de bureau du président de la République dans le Lualaba.
Gaël Hombo