Lualaba: Claude Tshisekedi passe en revue la situation des infrastructures sportives

Ce lundi 23 août 2021, le Maître Claude Tshisekedi, coach et conseiller sportif du président de la République Démocratique du Congo a été reçu par le gouverneur ad intérim de la province du Lualaba, Fifi Masuka. La mise en place des structures sportives dans la province minière selon la vision du Chef de l’État a été à la base de ces échanges.

Le coach et conseiller sportif du président Félix Tshisekedi a fait l’état de lieu dans la province du Lualaba pour saisir les enjeux auxquels est confrontée la province que dirige Fifi Masuka Saïni afin d’y apporter des solutions adéquates. L’objectif est d’imprimer la vision du Chef de l’État dans la province du Lualaba. Amené le secteur sportif lualabain à prendre de l’envol est le souci majeur de l’exécutif nationale.

Dans son séjour à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, Fifi Masuka Saïni a fait des rencontres très décisives quant à l’avenir de sa gestion à la tête du Lualaba. Parmi les rencontres réalisées, nous avons le tête-à-tête avec le président du sénat, le président de l’Assemblée Nationale, et la famille biologique du président Félix Tshisekedi.

Gaël Hombo/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer