Linafoot: La JS Groupe Bazano impuissante face au rouleau compresseur du TP Mazembe

Avec 6 buteurs différents, le TPM maintient son cap en championnat national. Le rouleau compresseur noir et blanc n’a pas fait de demi-mesure face à la JS Groupe Bazano (1-6) ce mercredi 10 janvier au Complexe Kibassa Maliba.

Malgré les conditions météorologiques compliquées – la pluie qui arrose la pelouse avant et pendant le match – les hommes de Lamine NDIAYE ont réussi à offrir un nouveau régal à leurs fans. Fily TRAORE a montré la voie, Kévin MUNDEKO a bonifié les siens dans une première période tendue où les locaux de Bazano ont mis de l’impact physique et profité d’un flottement dans la défense.

Quelques changements et réajustements à la reprise pour tonifier l’ensemble. Coaching payant : Joël BEYA, Jean DIOUF et Gloire MUJAYA parmi les buteurs sans oublier Louis AUTCHANGA qui a rendu une belle copie (passeur et buteur).

Un bien meilleur visage du TPM et surtout des actions de but menées avec un sens collectif intéressant. Cette équipe prend des habitudes remarquables dans le jeu, l’état d’esprit et dans l’efficacité.

Rendez-vous samedi 13 janvier à Kamalondo face au Blessing FC.

/www.tpmazembe.fr

vous pourriez aussi aimer