Kamalondo sera sous une chaleur de choc ce dimanche. Le Tout-Puissant Mazembe reçoit dans son enceinte les Anges et Saint de Mbuji-Mayi pour le match retour d’un doublé affrontement après le match houleux d’il y a une semaine.
Moïse Katumbi a appelé ses supporters des Corbeaux à garder leur calme à l’heure où des voix se levenait pour se « venger« de traitement que les fanatiques de Sanga Balende avaient réservé aux Corbeaux. « C’est un message de paix a déclaré le dirigeant dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. Je demande à tous les supporters de Mazembe d’être calme. Nous jouerons avec nos frères. »
« Nous devons savoir pardonner. Ce qui est arrivé est arrivé, nous devons pardonner. Le Congo a besoin de la paix. » De quoi calmer les esprits à quelques heures du match. Le TPM (51 pts) doit s’imposer pour rester au contact de Maniema Union (50pts) et VClub (1e, 52 pts) dans la course au titre cette saison.
#VL1 : Moïse Katumbi ( président Mazembe) sensibilise et prêche la paix et le fair-play avant le choc entre le TP Mazembe @TPMazembe vs Sanga Balende de ce dimanche. pic.twitter.com/F6zaIbYPNi
— Linafoot Officiel (@LinafootO) May 2, 2021
Acturdc.com