Linafoot D1 : « Même si Barcelone ou Réal arrivaient à Goma, nous allons les battre », John Birindwa

L’Association Sportive Dauphin Noir s’est offert un bol d’air frais ce jeudi 20 mai 2021 face au TP Mazembe. Le club de Goma a reçu à s’imposer par la note de 2 buts à 0 face au club de Kamalondo au stade de l’Unité. Ce succès est le troisième pour Dauphin Noir depuis la prise des fonctions à la tête du staff technique par John Birindwa.

À la maison, Dauphin Noir est intraitable et inébranlable. Les cheminots du FC Lupopo, les Kamikazes du FC Lubumbashi Sport sont bien placés pour narrer l’efficacité diabolique des locaux au stade de l’Unité depuis que la présence de Birindwa est signalée de ce côté. Le TP Mazembe est venu compléter la liste des proies faciles de l’intrépide John dont le sans faute enregistré est un message pour les trois prochains clubs qui se déplaceront à Goma.

Après la victoire de ce jeudi, l’entraîneur-chef de Dauphin a mis à défis quiconque oserait se mettre sur la route de son équipe dans son fief. « Même si Barcelone ou Réal Madrid arrivaient à Goma, nous allons les battre. Nous l’avons démontré aujourd’hui face à Mazembe. On était concentré, je crois que la victoire nous ne l’avons pas volée, nous l’avons méritée », a fait savoir le technicien.

Acturdc.com

vous pourriez aussi aimer