Elle est enclenchée et s’annonce plus encore corsée, cette lutte pour le titre de la Ligue Nationale de Football. Vu que les autres protagonistes marquent le pas, elle pourrait décidément se jouer entre le TP Mazembe et l’AS VClub, comme souvent d’ailleurs. Qu’importe le nombre des concurrents ou leur taille, les Corbeaux du TP sont engagés à ne rien lâcher dans ce sprint final de tout danger.
“Le championnat est loin d’être fini. Il faut aller jusqu’au bout, jusqu’au dernier, pour espérer avoir ce titre. On ne peut pas lâcher maintenant car il y a beaucoup de matchs à jouer. Il faut donner le maximum dans tous les matchs qui nous restent à jouer”, a annoncé Pamphile Mihayo en conférence de presse d’avant TP Mazembe vs Sanga Balende.
À propos du choc lui-même, le technicien des Corbeaux rassure. Son équipe s’est préparée en conséquence. “Nous préparons ce match de manière à être une fois de plus à la hauteur pour pouvoir faire la différence. Un match de foot se joue pendant 90 voire 95 minutes. Il faut aller jusqu’au bout pour chercher la victoire”.
Acturdc.com