Linafoot D1 : JSK vs DCMP (0-4), « Je dédie cette victoire au président Vidye Tshimanga » Alain Landeut

Le Daring Club Motema a battu le Jeunesse Sportive de Kinshasa dans l’après midi du vendredi dernier au stade de Martyrs par un score sans appel, 4-0.

André Landeut, coach du Daring s’est félicité après-match de voir ses consignes respectées par les joueurs : “J’ai demandé aux joueurs un football direct, au détriment de celui indirect. On voulait être droit au but et on a réussi à mettre 4 buts, c’est pas mal et c’est bien aussi pour la confiance lors du prochain match”.

Les Immaculés sont actuellement classés 6e, après 11 journées, l’entraîneur se veut optimiste : “On veut continuer à travailler dans le calme, on veut progresser avec la paix parce qu’il y’a des points à gagner et des place à prendre.”, a-t-il avant de dédier ce magnifique succès à son patron au sein du club Vert et Blanc. “Sur ce, je dédie cette victoire au président Vidye Tshimanga et à toute sa famille”.

Pour connaître son futur adversaire, le DCMP devra attendre la prochaine programmation des rencontres qui sera faite par la commission de gestion de la Ligue Nationale de Football.

Germain Ngoy

vous pourriez aussi aimer