Linafoot 28 : Juste une chose avant la reprise

L’équation paraît plus complexe qu’imaginée. De la FECOFA au ministère des sports, l’Association des Dirigeants du Football Congolais poursuit ses navettes pour s’assurer de la reprise effective de la Ligue Nationale de Football.

Le brun d’espoir ayant surgit à l’arrivée de Claude François Kabulo Mwana Kabulo au Gouvernement, il reste neamoins quelques préalables pour que le go puisse être donné. « Il y aura encore à échanger avant de prendre une décision finale”, a averti Lambert Osango, président de l’ADFCO à l’issue d’une réunion des dirigeants de la ligue 1 et 2, tenue après celle des membres de l’ADFCO et ceux du comité exécutif de la Fédération Congolaise de Football Association ainsi que ceux de la commission de gestion de la Ligue Nationale de Football.

L’imminence de la reprise de la saison sportive 2022-2023 à la Linafoot a été annoncée depuis des semaines maintenant. Le calendrier réaménagé pour cette fin n’est toujours pas publié. Les brèches sont donc toujours aussi difficile à remblayer./leopardsactu.com

vous pourriez aussi aimer