L’international congolais, également sociétaire de Sagrada Esperança d’Angola, Joyce Lomalisa Mutambala a été classé dans l’équipe type de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football (CAF) après sa belle prestation contre le Zamalek d’Égypte (0-0), le samedi 19 février 2022 à Estadio, Quintalao, dans le cadre de la 2ème journée de cette compétition.
Après la défaite (3-0) de son équipe lors de la 1ère journée face à Espérance de Tunis, l’ancien latéral gauche de l’AS VClub a donné le meilleur de lui pour que Sagrada Esperança reste bien vivant dans ce groupe de la mort.Avec Sagrada Esperança, le vainqueur du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2016) a remporté le Championnat et la Super Coupe d’Angola en 2021.
Sagrada Esperança occupe actuellement la deuxième place au classement partiel du championnat angolais, avec 44 points, juste derrière le leader, Petro Luanda qui en compte 45.
Joyce Lomalisa a évolué au sein de Vclub entre 2013 et 2017, avant de tenter ses premières expériences européennes au RE Mouscron de Belgique./opinion-info.cd