Une performance à oublier. Les Corbeaux du TP Mazembe ont été tenu en échec par le CR Belouizdad 0-0 pour le compte de la 1ère journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. A domicile, les hommes de Mihayo ont dominé le match sans jamais réussir à prendre l’ascendant offensif nécessaire pour faire sauter le verrou algérien.
Malgré la présence de Isaac Tshibangu, Moustafa Kouyaté et Ulimwengu, l’attaque de Mazembe est restée inoffensive lors des 45 premières minutes. En deuxième période, Djedje mettait rapidement le gardien adverse à contribution sur coup-franc (47e). Les joueurs de Belouizdad sortaient et se procuraient même quelques occasions dangereuses sans les concrétiser (48e, 57e, 69e).
Malgré les entrées de Mayombo et Joël Beya, le club de Kamalondo n’y arrivera pas. Monsieur Otogo sifflait la fin du match sur un triste nul de 0-0. Mazembe perd déjà ses premiers points dès l’entrée en lice des Corbeaux, il faudra rectifier le tir le plus tôt possible. Quelques points positifs sont à signaler, notamment la performance de Djedje, auteur d’un match plaisant.
Acturdc.com