L’Évêque général Dodo Kamba tacle Mgr Donatien N’shole qui a prédit le chaos après le scrutin présidentiel !
L’Évêque général Dodo Kamba Israël, Président national de L’Église du Réveil du Congo, a échangé, ce samedi 16 septembre 2023, au stade Tata Raphaël, avec la jeunesse Congolaise.
Au cours de ce grand ressemblent de partage, louange et adoration, l’homme de Dieu Dodo Kamba a rassuré la jeunesse sur la sérénité qui va régner à travers toute la République démocratique du Congo, (RDC), après les élections de décembre 2023.
» À ceux qui disent que la RDC sera détruite, dites-leur qu’il en sera pas le cas », a déclaré l’Évêque général Dodo Kamba.
Il importe de rappeler que lors de sa récente sortie médiatique , l’Abbé N’shole a prédit le chaos après les prochains scrutins.
L’Évêque général Dodo Kamba a conscientisé la jeunesse sur le rôle qu’il a à jouer au sein de la société Congolaise au lieu d’être servie de marche pied par des politiciens.
L’occasion faisant le larron, l’Évêque général Dodo Kamba a demandé à la jeunesse de prier pour le chef de l’État Félix Tshisekedi afin que sa vision pour la République démocratique du Congo se réalise.
/opinion-info.cd