Léopards : Oublié de la sélection, Riffi Mandanda pousse un coup de gueule !

Transféré en Norvège au sein de la formation de Kongsvinger depuis l’été dernier, le portier congolais continue à enchaîner des matchs avec son nouveau club et réclame son poste en sélection nationale congolaise qui tâtonne depuis le départ de Robert Kidiaba.

Le frère cadet à Parfait Mandanda a, au cours d’une interview réalisée avec le Magazine FranceFootball, estimé que la mauvaise situation des “Mandanda” partout où ils passent serait causé par l’image de leur aîné Steve Mandanda, international français “ Le fait de s’appeler Mandanda nous a mis pas mal de bâtons dans les roues ”, a-t-il confié

Le portier de 28 ans a par ailleurs indiqué sa situation actuelle en sélection nationale “ Même par rapport à la sélection congolaise, s’appeler Mandanda nous dessert. Aujourd’hui, je suis l’un des gardiens sélectionnables qui fait le plus de matches au niveau pro, et on ne m’appelle jamais. Le jugement, il est là.”, indique-t-il d’un ton regrettable.

Rappelons que depuis son arrivé à Kongsvinger club évoluant en D2 norvégienne, Riffi Mandanda a pu jouer 16 matchs d’affiliés en championnat pour 1432 minutes cumulée.

leopardsactu.com/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer