Léopards: « On ne peut pas tenir une personne comme responsable, c’est trop facile » Distel Zola

Les récentes sorties médiatiques de Kabulo Mwana Kabulo, lors de son passage dans l’émission Bosolo na Politique qui dit : « Les Léopards ont escroqué l’État Congolais.» n’ont pas plu à l’international Congolais Distel Zola, qui estime que la défaite fait partie du jeu nonobstant que cela est difficile à l’accepter. « La défaite et la victoire font partie du jeu dans le foot celle-là est vrai est + difficile à encaisser. » faisant à l’illusion à la défaite des léopards face à la sélection marocaine.
Regrettant que ces paroles ont été sorties de la bouche de très réputé journaliste François Kabulo, Distel lui demande de reconsidérer ses propos « Mais de là à dire que les léopards sont des escro… Reconsidérez vos propos et ayez un discours plus cohérent et objectif » dit-il.

L’international Congolais Distel Zola pense que la désorganisation de la sélection n’est pas un problème actuellement « Le dysfonctionnement autour de la sélection n’est pas un problème aujourd’hui. » il estime que pour cette défaite on ne doit pas tenir quelqu’un comme responsable car il y a plusieurs facteurs qui intervient « On ne peut pas tenir quelqu’un comme responsable, c’est trop facile. Ils existent plusieurs facteurs à cela. »
Et pour conclure, Distel pense que Kabulo n’a pas été objectif dans ses propos « cette critique n’est pas objectif. Apprenons et concentrons nous sur le futur. » ajoute-t-il.

Roger AMANI

vous pourriez aussi aimer