Léopards : Deux défenseurs indisponibles remplacés

Date

A moins d’une semaine du match face à la Tanzanie, deux absences viennent d’être confirmées par la FECOFA. En défense, Fabrice N’sakala de Besiktas, et Jordan Ikoko de Ludogorets, ne seront pas disponibles pour le déplacement. La fédération a confirmé la nouvelle ce vendredi 27 août, sans préciser la raison de ces absences de dernières minutes. Leurs remplaçants ont été trouvés.

« La liste de vingt-quatre joueurs de Léopards séniors de la RD Congo, convoqués pour les deux matches des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Afrique, a subi une légère modification suite à l’indisponibilité de deux joueurs. Les défenseurs Fabrice Nsakala et Jordan Ikoko, » fait savoir la FECOFA.

Nsakala et Ikoko sont remplacés par Vital N’Simba de Clermont (Ligue 1, France) et Djo Issama du TP Mazembe. Les deux premiers joueurs du groupe, Ben Malango (Sharjah FC) et Dieu Merci Mbokani (Kuwait SC), sont annoncés pour ce vendredi. Le sélectionneur principal Hector Cuper arrive egalement ce vendredi soir à Kinshasa précise la fédération. La RDC affronte la Tanzanie le jeudi 2 septembre prochain au Stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.

Footrdc.com

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner