Léopards : Cédric Bakambu en pince pour la sélection

Date

Cédric Bakambu manifeste un attachement indescriptible pour la sélection Congolaise. Absent de la tanière tout au long des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’avant-centre n’a pas encore tourné la page de la sélection. Bakambu caresse le rêve de retrouver l’ambiance du groupe.

« C’est toujours un privilège et un bonheur inouï pour moi de jouer pour mon pays, ma sélection et surtout de porter haut ses couleurs. Le fait de servir dans un continent où tu es connu par tout le monde ajoute une touche de fierté extraordinaire. C’est vrai que les atmosphères ne sont les mêmes qu’en club mais la sélection reste un endroit qui fait vibrer de manière considérable», a dit Cédric Bakambu.

Le joueur, en quête de productivité durant cette période de la saison sous les couleurs du Betis Séville, a indiqué mettre les chances de son côté. Cédric célébre les petites victoires qu’il remporte sur le chemin de son retour vers le sommet de son art. « Je travaille pour revenir à ma meilleure forme pour servir l’équipe. J’avance doucement en donnant le meilleur de moi pour que l’équipe remporte des matchs », a-t-il conclu.

Gaël Hombo

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner