Le TPM reste vigilant pour préserver la santé de BOLINGI

Date

Le TPM s’est rapproché du club serbe de FK Vojvodina où évolue son ancien joueur Jonathan BOLINGI pour avoir l’évolution de sa santé. Le joueur est entre de bonnes mains. Luttant pour récupérer, il reçoit les meilleurs soins de la part de l’équipe médicale de l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica d’après les informations transmises aux Badiangwenas par le club serbe. 

Juste avant l’entraînement de reprise, programmé le 14 septembre, le joueur de 29 ans avait décidé de se rendre à Kinshasa pour soutenir son équipe nationale face au Soudan. À son retour à l’entraînement, l’attaquant s’est senti mal. Il a dû être hospitalisé dans un état grave.

Voici la communication de son club à sur l’état de santé de notre ancien joueur : « Jonathan BOLINGI est toujours plongé dans un coma artificiel, mais le scanner pulmonaire d’aujourd’hui s’est nettement amélioré. Nous pensons donc que le processus de réveil commencera dans un jour ou deux, après quoi nous disposerons d’informations plus précises sur son état. La période la plus difficile est passée, même si son état n’est pas encore stable. Mais nous recevons des signaux positifs et c’est le plus important pour l’instant.

Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de l’Institut des maladies pulmonaires de Sremska Kamenica, car ils ont vraiment fait de leur mieux pour l’aider et nous les remercions donc en notre nom à tous. Nous espérons que BOLINGI sera bientôt parmi nous, aussi bien dans la vie de tous les jours que lors des matchs. »

Ensemble, prions pour que Jonathan BOLINGI gagne ce match. Il en a gagné un grand nombre et une fois encore, il s’en sortira. 

/tpmazembe.fr

Derniers Articles

Nous suivre

146,200FansJ'aime
13,987SuiveursSuivre
7,500SuiveursSuivre
8,524AbonnésS'abonner