Le Président du Botswana est arrivé à Kinshasa pour une visite de travail avec Félix Tshisekedi

Le Président de la République du Botswana, Dr Mokgweetsi Eric Keabetswe Masisi est arrivé, lundi 15 mars dans la matinée, à Kinshasa pour une visite de travail auprès de son homologue congolais le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, annonce la cellule de communication de la Présidence de la RDC.

Accueilli à sa descente d’avion par une délégation officielle conduite par la ministre d’État, ministre des Affaires étrangères, Marie Tumba Nzeza, le Président Mokgweetsi Masisi sera ensuite reçu en tête-à-tête au Palais de la Nation par son homologue, M. Tshisekedi.

Le Botswana et la République Démocratique du Congo ont une bonne coopération bilatérale dans différents domaines d’intérêt commun et les deux pays partagent des valeurs communes de fraternité et de solidarité au sein de la Communauté des pays de l’Afrique australe (SADC).

Le Président Mokgweetsi Eric Keabetswe Masisi est aussi Président de la Troïka de l’Organe de la SADC chargé de la coopération Politique, Défense et Sécurité.

Radiookapi.net/acturdc.com

vous pourriez aussi aimer