L’accès au stade des Martyrs de la Pentecôte est gratuit dimanche pour le match Lupopo-Sekhukhune, comptant pour la manche retour du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, a appris l’ACP des sources officielles.
« Kinoises et Kinois, dimanche le stade des Martyrs sera en ébullition. L’entrée pour le match Lupopo-Sekhukhune est gratuite. Les autorités ont décidé pour que les Kinois viennent nombreux, très nombreux soutenir l’équipe de Lupopo qui nous fait l’amitié de venir jouer ici à Kinshasa », a déclaré le ministre des Sports et loirs, Claude François Kabulo mwana Kabulo.
C’est très important pour les Cheminots qui doivent non seulement le gagner, mais aussi se qualifier. Battus par un score sans appel de 1-3, au match aller, en Afrique du Sud, Lupopo pour ce match retour, n’a qu’une seule option de marquer à deux reprises sans encaisser le moindre but. Mai, si cette équipe marque ne fut-ce qu’un but, Lupopo devrait aller à quatre buts (4-1) pour se qualifier directement. A un score de 3-1, les deux équipes seront à égalité parfaite, et ce sera alors la séance de tirs au but pour se départager.
« Mon équipe va jouer à 100% de sa capacité dans cette compétition afin de chercher cette qualification qui n’est pas impossible », a rassuré l’entraîneur Mohamed Magassouba très confiant d’un résultat positif pour cette rencontre.
/mediascongo.net